night-academy Index du Forum

night-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

metamorph, zoanthrope, et lycanthropie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Cours -> étude de légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alakan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

comme le sujet a l'air de rester assez vague, j'aimerais pouvoir apporter des précisions sur les metamorph, si on me le permet. x)

r...awr!?

tout d'abord je vais préciser le terme "metamorph" ce terme désigne une chose ou un autre vivant qui possède la faculté de changer de forme, d'apparance, chez nous ce termes est utiliser pour désigner les être capable de changer de forme tel que les lycanthropes.
"lycanthropes" donc termes désignant un être ayant la faculter de se transformer en lycan (je tiens a faire remarquer que les loups ne sont pas la seul espèce a faire partie de la famille des lycans.) le termes lycanthropie est associer a la démence pour les humains pour une raison très simple que je vais expliquer. il rare qu'un humain puisse observer un lycanthrope se transformer (ou n'importe quel metamorph en général) quand cela arrive c'est généralement lors de la première transformation du lycan qui est souvent dus a un événement traumatique et un reveil brutal de ses gênes, et donc entraine une periode de démence pendant que le corps et l'esprit s'habitue au changement ( cela implique que l'humain survive a cet experience aussi...).
je tiens aussi a rectifier cette croyance populaire qui tiens a appeller les lycanthrope "loup-garou", "garou"  est du vieux français et signifie "loup" par définition "loup-garou" est un pléonasme et ne veux donc rien dire, merci de ne pas nous appeller comme cela.
ensuite le terme "zoanthrope" souvent moins connus, pour nous il désignes plus ou moins tout les metamorph ce qui inclue donc en plus des lycanthropes, les félinthrope, les canithrope, ect... .
dans cette catégorie, je n'inclue évidemment pas les nuwisha que nous avons exterminer.

ensuite je vais apporter des précision sur cette croyance qui dit que nous les lycanthrope nous nous transformons les nuit de pleine lune. comme tout les zoantrhopes nous somme lier a un astre (les lycanthrope la lune, les félinthrope le soleil, les canintrhope l'étoile du berger ect...) donc oui, nos pouvoir sont affecter par le cycle lunaire, et nous serons souvent plus puissant et plus sauvage par une nuit de pleine lune (et le poil brille mieux a sa lumière x) ) mais ce n'est en aucun cas une condition a l'utilisation de nos capacitées qui elles, sont toujours activent. bien sur je pourrais détailler en quoi le cycle des étoiles affecte chacun des zoantrhopes, mais ce serais long et fastidieux, et ce n'étais pas le but originel du sujet. x)

voila, c'étais pour apporter quelque précision sur les zoanthropes, et plus précisément des lycanthropes car les gens disent tellement de choses fausses sur nous qu'on finirais par les croires... .
si quelqu'un veux d'autres précision, qu'il n'hésite pas a demander, ce seras avec plaiir que je transemettrais ce que les anciens m'ont appris. x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mthevampire
Vampires

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Race: vampire

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

ca veut dire que loup garou veut dire:
"loup-loup"? Laughing
ça n'a aucun sens!

MSN
Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin
Race: Vampire-Lycanthrope

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:29 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Qui as dit que ça devait avoir du sens,
vu comment étaient nos ancêtres moi je comprend

Kraven
Vampires

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Shane avec toi rien n'a de sens
c'est grace a elle...

Mon sang coule dans ses veines
son sang coule dans mes veines!

Je l'aime depuis que je la connais

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

meéle toi de tes affaires

Kraven
Vampires

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Maieuh?!!!!!!!!!!!!!
c'est grace a elle...

Mon sang coule dans ses veines
son sang coule dans mes veines!

Je l'aime depuis que je la connais

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Quoi?

Shykay
Vampires

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Race: Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Ferme là!!!
Elle te la dit a plusieur reprise alors écoute la!

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie Répondre en citant

Merci Shykay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: metamorph, zoanthrope, et lycanthropie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Cours -> étude de légendes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange