night-academy Index du Forum

night-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

Un nuit au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctis Amadeus Arkham
Vampires

Masculin
Race: Vampire

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

C'est la pleine Lune,je t'imagine dans une simple nuisette en soie tu es allongé dans un drap blanc, tes volets sont ouvert, le clair de lune se diffuse dans toute la pièce donnant vie a une ambiance féérique.
La lumière est si belle que tu parais être dans une robe de mariée.Tes yeux brillent de mille feux plongeant dans les miens.Soudain tu te relève tout en restant assise sur le lit tes cheveux prennent une forme belle et sensuelle simplement en ayant passé ta main dans ces derniers.Tes lèvres firent un mouvement comme pour parler mais aucun son ne viola se délicieux instant, silence...
j'étais assis sur une chaise ma chemise blanche était ouverte sur mon torse nu, je ressemblais presque à un ange avec le reflet de la lumière.Je me levai sans un mots m'approchant de toi tout en gardant mes yeux dans les tiens.
Du bout du doigt effleurais tes doigts, ta main, ton bras, arrivé près de ton cou je me penchais vers lui et délicatement je soufflais je sentis ce léger frisson parcourir tout ton corps.
Mes lèvres touchaient à peine ta peau si douce je remontais vers ta jou quand tu fis un geste brusque pour t'arreter juste devant moi... Tes lèvres étaient si proches des miennes que je pouvais sentir ton souffle qui me rendait fou.Ta main se posa sur ma jou, nos lèvres s'embrassèrent avec une volupter comparable à une brise d'automne.Nos yeux se croissèrent que dis-je s'embrassèrent tellement nos regard furent puissant
Je t'enlaçait, j'étais là sur ton lit tu étais dans un drap blanc en nuisette éclairée par la Lune tout en étant dans mes bras...
Et ce silence si doux fut brisé par simplement deux mots :

Je t'aime.

Fin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipierockatomique
Hybride

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Race: Vampire-éphylime

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

comment te dir euh , j'adore se texte je vois le décore , le texte me trensporte dans son réssi

Noctis Amadeus Arkham
Vampires

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

Merci à toi c'est très gentil, écrire c'est l'une des rare choses que j'aime faire et encore je trouve que j'écris mal par moment, ou bien que mon écriture mérite d'être travaillée davantage....

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin
Race: Vampire-Lycanthrope

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

Waffff, pardon Wouah!!!!

Euh, j'adore, j'aime...!!!

C'est beau, évadant, transportant...

chipierockatomique
Hybride

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Race: Vampire-éphylime

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

je suis de tous coeur avec toi ^^

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

Si je suis forte en poème et en rime,
Toi tu es fort avec les textes,
la personne a qui vont ces mots a bien de la chance

Kraven
Vampires

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Race: vampire

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

Tu peux faire mieux
Shane
c'est grace a elle...

Mon sang coule dans ses veines
son sang coule dans mes veines!

Je l'aime depuis que je la connais

Noctis Amadeus Arkham
Vampires

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

C'est difficile de réagir correctement face à cela car elle écrit en rime et moi en prose.
De plus c'est particulièrement mal vu, et impoli de dire de telle parole...J'écris pour exprimer des sentiments, des ressentis ce n'est pas un concours et d'un.Enfin elle seule connait sa vrai valeur dans l'écriture car elle est Auteur et Lecteur alors que tu n'es qu'un simple Lecteur, de ce fait tu n'es pas le plus à même à pouvoir répondre ainsi.

P.S : Il semble urgent à ce tu revois tes règles de bonne manière, et de bienséance, la critique d'art ( ici d'œuvre écrite ) se  doit d'être fait de belle manière. Même si tu ne me porte pas dans mon coeur par rapport à elle et que tu veux la complimenter, et bien fait mais pas de en méprisant presque ce que j'ai écris ! ( Même s'il soit possible que cela ne soit pas tes intentions )

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune Répondre en citant

Kraven
TA BOUCHE

sois polis merde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Un nuit au clair de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange