night-academy Index du Forum

night-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

Alexandre et Kitty...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin
Race: Vampire-Lycanthrope

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Alexandre et Kitty... Répondre en citant

Comme toutes les nuits je suis sortie, je t’avais laissé seul dans notre lit, j’étais partie sans te dire au revoir, sûre que dans 10 minutes peut-être 20 au pire 30 je serais dans tes bras…
Mais tu ne dormais pas lentement tu m’as suivit, et moi aveuglé par la faim je ne t’ais pas repéré et sans soucis j’ai traversé le vieux parking qui menait a la crypte.
Je suis rentrée et me suis appuyé contre le bar et en attendant ma bouteille de A+ je pensais a toi, qui dormais gentiment…

Des cris ont retentit dehors et j’ai d’abord pensée a une bagarre entre vampire, mais très vite j’ai réalisé.
C’est ta vois que j’entendais et c’est ton odeur qui m’est monté aux narines ! Mais quand je suis sortie il était trop tard, tu étais transformé… Et tu as voulu t’enfuir, j’ais voulu te retenir et tu m’as repoussé tellement fort que j’ai fais un vol plané de 10 mètres…

Ce regrettable incident fit renaitre un vieux conflit qui dirige les Shadow (ta nouvelle famille) et les Hidden (Clan avec lequel je vis depuis quelque temps)…

Oh ! petit Alexandre toi et moi la prochaine fois qu’on se verra nous ne pourrons plus nous enlacé…
Ce temps si doux et si beau est révolu et je regrette que tu soit devenus immortel…

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent Richter
Humains

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Race: humain enfin je croi

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Alexandre et Kitty... Répondre en citant

très beaux ! mais toujours si triste

MSN
Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: Alexandre et Kitty... Répondre en citant

La vérité est triste

chipierockatomique
Hybride

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Race: Vampire-éphylime

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: Alexandre et Kitty... Répondre en citant

snifffffffffffffff tu nas pas de chance Crying or Very sad

Nhuisance
vampire-lycantrope

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Alexandre et Kitty... Répondre en citant

Mais si!

J'ai une academie
Avec de gentils éléves^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Alexandre et Kitty...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange