night-academy Index du Forum

night-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité

A wound in the heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Sensei
Démon

Masculin
Race: Démon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

Voici un message laissé par celui qui m'a invoqué. Il avait besoin de crier sa peine, aussi je lui sert d'intermédiaire. Par contre si vous voulez le comprendre, il faudra faire des efforts en anglais.

Once, I knew wonderful pupils in my classroom.
Even though they hated what I taught, they would try their best to listen and understand my lesson.
Their smiles on their faces when they realized how easy things could be gave me hapiness.
I should have cherished more often those moments.
I hoped once it could be like this forever.
But I had to realize it was a mistake to think that.
What's in their mind?
What have I done so wrong to earn this?
Their smile have already faded away.
All I can see now is closer to hatred than love.
They can't see their own faces so they can't realize how their eyes with lack of hapiness hurt me.
My heart is bleeding, thinking that I once loved them as if they where my own children.
But now I feel like they are rejecting me.
That hurt so much.
Now the wound is so widely opened things can't turn back to what it was.
Did love turn into hatred so easily?
Sometimes, I would let evil forces taking my body to depise them.
I've never wanted that but I feel so weak I can't resist to that evilness.
I want to cry but tears won't shed from my eyes.
Only my wounded heart is crying.
I know that in the bottom of my heart, I still want to help them growing.
But I feel so powerless, they don't listen to me anymore.
I feel so lonely, so despised by their eyes.
Why things have turned so badly?
I still have hope that things turn bak to what it was once.
But that will only depend on them.
My dear pupils, will you smile again listening carefully my lesson?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipierockatomique
Hybride

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Race: Vampire-éphylime

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:56 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

dsl mais l'anglais c'est pas mon fort alors je ne dirais rien sur ces mots

Absinthe
fées

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Fée

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

En temps que fée aimant le savoir générale je compatie à la peine de ton invocateur. Mais qu'il regarde bien au tour de lui, tous ne sont pas comme ça.
(Se message est valable seulement si j'ai compris le texte, se dont je ne suis pas sûr)
Je sent en moi se putain de repars que je n'arrive pas a vomir. Je veux une ligne, je veux une seringue... n'importe quoi du moment ou sa passe. Je veux un couteau, je veux un flingue... n'importe quoi du moment où je ne suis plus là...

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Sensei
Démon

Masculin
Race: Démon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

En fait, ce n'est pas vraiment une question de "ils ne sont pas tous comme ça".
C'est surtout le fait qu'ils aient changé qui soit blessant. Et le pire, c'est qu'ils ne le réalisent même pas...

Absinthe
fées

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Race: Fée

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

Je ne suis pas conviencu par la derniére phrase, mais c'est mon point de vu
Je sent en moi se putain de repars que je n'arrive pas a vomir. Je veux une ligne, je veux une seringue... n'importe quoi du moment ou sa passe. Je veux un couteau, je veux un flingue... n'importe quoi du moment où je ne suis plus là...

Visiter le site web du posteur MSN
Corvinus
Gardien de l'air (sorcier)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Race: Mage de Lumière.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: A wound in the heart Répondre en citant

Votre poème est magnifique Sensei.  Je n'ai pas de mots pour décrire sa beauté, mais j'en ai pour décrire sont contenu. 
Premièrement je m'incline devant un tel ouvrage, sachez déjà ceci mon ami.£
Deuxièmement, je ne peux que compatir à votre souffrance, etc e pour l'avoir vécu et la vivre encore mais d'une autre manière.
Toutefois, la vie a pu m'apprendre avec d'autres choses, qu'il faut savoir garder espoir et que les choses chance si l'on se donne la peine de vouloir les changer.
Mon maître m'a dit un jour: " Comme tous ceux qui vivent des heures si sombre, mais ce n'est pas eux de décider. Tous se que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous impartis. Il y a d'autre forces à l'oeuvre dans ce monde à par la volonté du mal. Vous avez été invoqué pour apporter un savoir et ainsi dont ces personnes ont étés fais pour le détenir et ça c'est plutôt encourageant. 
Il y a aura toujours des gens qui se moquerons de vous et de se que vous apportez, mais  y en aura toujours pour vous écouter et suivre se que vous donnez. 
Et sachez que ma réincarnation, pas le Mages, fais cela. Je me porte garant de cette information. 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: A wound in the heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange