night-academy Index du Forum
 
 
 
night-academy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Invité


Kitty-Shane Richter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhuisance
vampire-lycantrope

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 526
Localisation: Là où je suis et pas ailleurs
Féminin
Race: Vampire-Lycanthrope

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Kitty-Shane Richter Répondre en citant

Au milieu du trajet de ma vie humaine sortie du droit chemin je me trouvais perdu dans un bois sans lueur, pénible ouvrage. Mon nom est Lisa. Je suis coupable de trois des péchés capitaux, il parait que de penser a moi réveille la peur. Apre a l’œil sauvage, la mort est plus cruelle a peine que le sort qui m’était destinée. Le bien après la peine c’est tout le mal dont je fus attristée. Seule dans ce bois sombre le sommeil chargé d’ombre me guette encore. Parfois la vallée obscure, me saisit le cœur d’un poignant effroi. C’est en mon âme inquiète que j’apaise le manteau de l’astre et que je me souviens…


Une longue nuit faisait retentir une tempête. Haletant, je m’étais échappée du naufrage qui pouvait m’engloutir. A peine de mes sens je recouvrais l’usage que je me sentie tomber là où personne ne s’échappa vivant. Je m’autorisai un repos salutaire sur la pente solitaire… Svelte, agile et élancé un homme venait de me tuer ou presque. Cet animal si bien me barrait le passage! C’était l’heure où le ciel perd ses voiles, aux seins de ses étoiles c’était l’aube du jour, le crépuscule de ma vie éternel. Les dents de cet homme dans ma chair, me faisait comprendre ce qui m’attendais, ni morte, ni vivante juste éternelle. Mon cœur me disait d’espérer un obstacle nouveau mais je fus prise d’épouvante en sentant le gout du sang coulé dans ma gorge! L’homme revenait, il paraissait venir sur moi tout plein de rage comme par un orage et semblait lui-même tremblé devant cette vison. Il semblait porter en lui tous les désirs ensembles. Je fus rattrapé par la peur et la terreur que lancé mes regard le fit fuir.


Depuis ce jour, semblable au joueur, je joue sans m’arrêter tans que la veine est bonne. Quand la chance tourne je replonge au milieu de muettes ténèbres. Je ne vis pas, je ne suis pas morte, je survie et devrais survivre encore… Il y’a longtemps que ma foi m’a abandonnée.
Quand je retombée dans le val quelqu’un c’est avancé, une personne qui paraissait en silence. Une tyrannie coulant dans les yeux en ces temps où régnaient des dieux faux, cet homme se jeta sur moi et en un éclair vit son honneur disparaitre dans ces lieux étrange. Lui Lycan venait de faire de moi une hybride, mélange de vampire et de lycanthrope deux race aussi mystérieuse l’une que l’autre. Nous avons tout les deux gravit la pente qui menait a ses frères et c’est ici que je vécus 150 longues années.


Plus tard c’est en inclinant la tète devant les corps sans vie de mes frères et en pleurant a large torrents que je fus coupable de mon premier péché capital la «Haine». Aujourd’hui je fuis devant la bête puissante qui revient de mon passé. Je me sens seule et ne fais que tremblé jusque dans chaque artère du cœur! Je ne peux sortir de ce bois plein d’alarmes, quand je verse des larmes et que ma solitude me quitte, je regarde ma famille toute neuve qui grandit.
La bête qui me faisait crier est sûre de sa proie et sans m’avoir tué une seconde fois, ne m’abandonnera pas
_________________
Ce ne sont pas nos habitudes qui montre ce que nous sommes. Ce sont nos choix.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Sensei
Démon

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 222
Localisation: World of Darkness
Masculin
Race: Démon

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Kitty-Shane Richter Répondre en citant

Une histoire très intéressante. Je suppose qu'elle n'est pas finie, un seul péché capital y figure. Je suis curieux de connaître les deux autres.
Par contre, à propos de péché capital, je me permettrais juste une remarque: la "haine" n'est pas un péché capital. Ce qui porte le nom de péché capital et qui s'en rapproche le plus est "la colère".
_________________
Those standing in my way, in the depth of Darkness, they shall burn and never return!!


Revenir en haut
Nhuisance
vampire-lycantrope

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 526
Localisation: Là où je suis et pas ailleurs
Féminin
Race: Vampire-Lycanthrope

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:09 (2010)    Sujet du message: Kitty-Shane Richter Répondre en citant

non la haine en est un,
c'est celui de l'ange déchut Gabriel
_________________
Ce ne sont pas nos habitudes qui montre ce que nous sommes. Ce sont nos choix.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Kitty-Shane Richter

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    night-academy Index du Forum -> Loisirs -> création Littéraires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com